Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 14:54

C'est en lisant les rétrospectives de Biscotte ou de Verveine & Lin que je me suis demandée ce que j'avais fait au cours de cette année.

Finalement, j'ai repris un peu d'activité, mais surtout pour des ouvrages "utiles"... pas beaucoup de grands ouvrages!

Tournons donc ensemble les pages du calendrier.

Janvier : les préparatifs du trousseau de Bébé avec en particulier une brassière (taille 3 mois mais pportable à 10 mois...), modèle du Poulailler de Bricolette et les chaussons assortis, modèle de "Aux deux mercières" légèrement modifié.

 

Bilan 2014

Février : un bébéquilt

 

Bilan 2014

Mars : le tour de lit

 

Bilan 2014

Avril : un nichoir réalisé à la JA du Tallud

 

Bilan 2014
Bilan 2014
Bilan 2014

Juillet : la balle de la coupe du Monde et des fleurs pour le FITE

 

Bilan 2014
Bilan 2014

Août : un chemisier et un béguin des" Intemporels pour bébé" (découvert grâce au blog de Citronille) et un coussin de mariage

 

Bilan 2014
Bilan 2014

Septembre : les finitions du quilt des 30 ans... juste à temps!

 

Bilan 2014

Octobre : Une broche réalisée lors de la JA des 30 ans de France Patchwork à Puymoyen

 

Bilan 2014

Novembre : Un coussin couverture pour lequel j'ai fait appel à vous et un bébéquilt que je n'ai pas encore dévoilé.

 

Bilan 2014
Bilan 2014
Bilan 2014
Bilan 2014Bilan 2014

Serai-je aussi productive en 2015?

Quelques projets sont en cours

D'autres se dessinent...

Merci pour votre fidélité qui me pousse à vous montrer ce que je fais!

Sois heureux un instant. Cet instant c'est ta vie.

Omar Khayyâm

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce bilan est impressionnant ! Je suis incapable de dire ce que j'ai fait cette année ! ...il faudrait que je réfléchisse ! Bravo à toi !
Répondre
M
Merci des compliments... mais je ne sais pas à qui je m'adresse... le problème avec les jumelles, c'est que depuis 2007 j'en ai 4!!!
É
et oui de belles réalisations... et beaucoup de bénévolat. j'espère qu'en 2015, tu pourras réaliser de grands ouvrages dans un club de patchwork!
Répondre
L
Un bilan très joli et très réussi. <br /> Vite, vite j'aimerai voir les réalisations en cours.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Joli bilan!<br /> Et tu oublies ta participation aux Nouvelles, qui doivent te prendre bien du temps!<br /> Meilleurs vœux,<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
De bien beaux travaux.<br /> Meilleurs vœux pour une année 2015 tout aussi créative.
Répondre
C
Le bilan est positif bravo , on peut s'en inspirer pour l'année prochaine et faire aussi bien<br /> Bonne Année et surtout beaucoup de belles choses à nous montrer on attend toujours avec impatience les nouvelles sur le blog<br /> bises Claude
Répondre
M
Des ouvrages bien variés, une année agréable.<br /> Bonne Année 2015
Répondre
E
Bravo, tu as très bien travaillé ! Nul doute qu'en 2015 ta petite princesse sera tout aussi gâtée !
Répondre
P
Bravo pour ce beau bilan!<br /> Et tous mes vœux pour que 2015 soit joyeuse et créative!
Répondre
G
Nouvel an nouvel élan ,peins de projets ,réussites et bonheur en 2015
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories