Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 15:33

Vous souvenez-vous de cette palette de tissus prévue pour réaliser les blocs proposés par France Patchwork à l’occasion des 30 ans de notre association ?

On n'a pas tous les jours... 30 ans

Les jours, semaines ont passé et la date fatidique de l’inscription pour pouvoir exposer son ouvrage à l’automne est arrivée. J’ai tout juste fini à temps pour l’envoyer !

Voici mon travail

On n'a pas tous les jours... 30 ans

 

Quoi ? Vous ne voyez pas bien ?

Un beau fouillis?

Normal, je ne vais tout de même pas tout vous montrer…

Vous n’arrivez pas à en compter 30 ?

Normal, il en manque un : le plus simple, le double triangle que je réserve pour compléter.

On n'a pas tous les jours... 30 ans

Et maintenant, que vais-je faire ?

De tous ces blocs qui sont bien cousus

De tous ces blocs qui me plaisent bien

Maintenant il faut se lancer…

comme dirait (presque) Gilbert !

Que diriez-vous de ce beau tissu Moda acheté chez (et avec les conseils de) Patricia ?

 

On n'a pas tous les jours... 30 ans
On n'a pas tous les jours... 30 ans

Si vous avez des suggestions de montages

ou surtout de finitions,

elles seront les bienvenues!

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un cœur d'homme.

Albert Camus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et alors ? Deux mois plus tard, tu as fini ? Il faut être à la hauteur, maintenant que "Les Nouvelles" "parlent de toi ! Félicitations.
Répondre
V
Ouah!!! Quel beau travail, ces 39 (30) blocs assortis! Je suis sûre que ton assemblage final va être superbe! Bonne semaine!
Répondre
E
Quel beau travail !!
Répondre
J
superbes tes blocs !!!
Répondre
G
Mais comment fais-tu pour faire autant de travail ? Tu es super bravo ! En plus j'aime les couleurs de tes blocs. Pour le montage il faut peut-être faire des bandes intermédiaires. Cela demandera plus de temps et agrandira ton ouvrage. Pour le quilting il faut sans doute prévoir des courbes pour casser la géométrie des blocs. Bien amicalement et encore bravo ! Nicole.
Répondre
M
Merci pour ces bonnes idées. Je ne vais pas tarder à décider si je mets des bandes intermédiaires ou non (je ne voudrais pas trop l'agrandir... mais d'un autre côté ce marron foncé me semble un peu triste). Quant au quilting, j'ai fortement envie de courbes.
I
j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre
V
Pour le montage, j'avoue que je sèche ... tu sais que j'ai du mal avec les samplers!<br /> Mais j'aime beaucoup tes tissus!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Moi aussi, je viens de finir les blocs. J'ai tout mis à 30x30cm pour faciliter le montage !!! peut-être ... Et le temps passe trop vite. Bon courage.
Répondre
C
C'est souvent à cette étape que je bloque aussi.... mais je suis sûre que l'idée va arriver; ce marron est superbe avec tes blocs;
Répondre
M
Tu as bien travaillé! <br /> alors et le 4 seras tu des notres ? <br /> Bises patcheuses
Répondre
M
RV coiffeuse dans les DS. Je penserai bien à vous!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories