Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 19:01

N'ayez aucune crainte, Marmotte ne va pas se mettre à chanter...

Je voulais simplement vous présenter un tout petit panneau copié sur un magazine anglais dont j'ai oublié de prendre les références.

Le temps des cerises

Il est parfait pour tenir compagnie à ce coussinet (empli de noyaux de cerises) offert par Maylis... il y a quelques temps déjà!

Le temps des cerises

Il ne dépend pas de toi d'être riche, mais il dépend de toi d'être heureux.

Epictète

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Gourmande jusque dans la déco, LOL! J'aime beaucoup ton panneau, mais attention, le petit oiseau va te laisser ton cup-cake mais sans doute pas les cerises! Bonne journée!
Répondre
B
Très appétissant ton petit panneau !<br /> Tout comme le joli coussin de Maylis !<br /> Bises
Répondre
Z
Trop mimi..........<br /> Bises.
Répondre
L
C'est vraiment le plein moment je viens également de terminer un plaid sur ce thème.<br /> Biz la cocotte
Répondre
V
Ça ne m'aurait pas dérangée que tu donnes de la voix, c'est une de mes chansons préférées!<br /> Et j'adore ton petit panneau!
Répondre
E
Tout à fait charmant !
Répondre
C
C'est de saison, bravo..
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories