Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2022 4 22 /12 /décembre /2022 06:24

Il est bien agréable de recevoir un cadeau

mais lorsque celui-ci est joliment emballé

c'est encore mieux!

Un joli paquet - 22

Les Japonais nous ravissent avec leur art du Furoshiki.

Au cours de l'année 2022, j'ai eu le privilège de recevoir plusieurs furoshiki offert par ma conseillère Body Nature. Je compte bien en faire bon usage.

 

 

Si vous voulez vous entraîner, comme moi, voici quelques vidéos.

 

 

 

Connaissant ses talents avec le papier, je suis certaine que Scrap à Puy nous a concocté de jolis paquets.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui c'est tendance, beau paquet en effet, merci pour la vidéo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
S
malheureusement non , je n'ai pas eu le temps mais je fais une proposition simple ; bravo pour l'inspiration japonaise
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories