Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2022 5 23 /12 /décembre /2022 09:28

Les santons évoquent pour moi la Provence.

Je me souviens de nos voyages à Marseille au moment de Noël et tout particulièrement d'une visite à Allauch.

Santons - J23

Je n'ai pas de photos de ces moments-là mais comme la tradition de la Descente des Bergers perdure, j'ai trouvé sur Internet une photo de beaux santons bien vivants!

Allons vite voir

les santons de Scrap à Puy et de ses ami-e-s.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une petite visite dans ton terrier ce matin, 4 jours de calendrier à regarder d'un coup, cela veut dire que l'ordinateur n'a pas été allumé ces jours ci. Bravo pour les pères Noël de ta soeur, une sacré collection! pour les genre fruits de tes voisins, pour les odeurs d'orange etc, pour les santons vivant et pour ta table de fête. Moi aussi je suis cliente Body nature depuis des années, je vois que décidément nous avons les mêmes goûts. Je te souhaite un joyeux Noël en famille. Grosses bises virtuelles, amitiés, Sylviane
Répondre
M
Beau défilé traditionnel ! <br /> bises;;;
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories