Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 06:00

Quel drôle de titre me direz-vous!

Pourtant, c'est très justement qu'Émilie vient de nommer l'ouvrage qu'elle a fait l'an dernier en même temps que Sylvie et moi. Je vous avais raconté cette aventure ici, ici, et encore .

À six Pat

N'ayant pas beaucoup de temps et surtout pas l'habitude de quilter un si grand ouvrage, je lui ai proposé de le faire quilter sur Long Arm. C'est Patricia de l'Atelier de Jarnac qui a eu cet honneur et qui a réalisé un travail splendide.

À six Pat
À six Pat
À six Pat
À six Pat
À six Pat
À six Pat

Et voilà l'explication de ce titre, Émilie tenant à remercier les personnes qui ont participé à ce quilt. Sur son étiquette, elle n'oublie pas, non plus ses amies qui lui ont offert les tissus ainsi que Sylvie qui a eu l'idée de nous encourager à suivre cette aventure.

 

À six Pat

Si ce genre de quilting vous plaît, je vous encourage à consulter le site de Patricia.

Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.
Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.
Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.
Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.
Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.

Mon clivia en fleurs après plusieurs années de repos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel bel ouvrage!<br /> Patricia a su mettre en valeur le patch d'Emilie,mais ça je n'en doutais pas vu ce qu'elle a fait avec celui que je lui ai confié!<br /> Bravo ,il est superbe! et le titre est vraiment génial!!!! fallait trouvé!<br /> Mon Dashing attend sagement que l'envie revienne....<br /> Bisous
Répondre
D
bravo à Emilie ,un très bel ouvrage plein de fraîcheur . Bises à tous
Répondre
M
Merci pour elle. <br /> Dans un mois, nous serons à Vichy!
M
Belle réussite, bravo à Émilie et toutes les participantes.
Répondre
M
ah vraiment très joli , et un quilting très intéressant ! bravo pour tout!<br /> j'ai un clivia moi aussi qui boude depuis bien longtemps ... je vais l'encourager à fleurir en lui disant que le tien est magnifique !!
Répondre
M
Je désespérais de le voir refleurir... d'autant que l'hiver précédent (2017) il avait gelé car il est dehors (à l'abri) une bonne partie de l'hiver. Il paraît qu'il faut les faire souffrir!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories