Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 05:14

N'aimant pas rester sur un échec, il me fallait vite prévoir un nouveau coussin couverture.

 

L'arrivée d'un Xe petit neveu, m'en donna vite l'opportunité.

Deux tissus enfantins dont l'un avec un "motif patchwork" pour la doublure.

Défilé de kangourous pillow (fin)

Un motif de papillon assorti aux couleurs et au thème des tissus pour le dessus du coussin.

Défilé de kangourous pillow (fin)

Un peu plus de recherche pour le plaid avec une technique que j'affectionne tout particulièrement: le Nine patch fantôme ou Disappearing nine patch.

Avec quelques carrés verts pour couper la monotonie...

Avec quelques carrés verts pour couper la monotonie...

Je pense qu'au cours de l'année,

j'aurai l'occasion d'en faire un nouveau.

Si par hasard l'aventure vous tente,

nous pourrions peut-être la vivre ensemble?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories