Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 10:44

Peut-être vous souvenez-vous qu’en fin d’année je vous avais présenté un coussin-couverture en cours et que je vous avais promis de vous montrer la suite ?

 

le coussin fermé: devant/derrière
le coussin fermé: devant/derrière

le coussin fermé: devant/derrière

L’ouvrage est enfin fini et remis à sa destinataire, même si je ne suis pas du tout contente du résultat et surtout furieuse de ma bêtise.

le coussin mi déplié

le coussin mi déplié

Pour la doublure, j’ai utilisé un tissu en grande largeur « bon marché ».

la doublure

la doublure

Je l’ai passé à l’eau avant de le travailler mais certainement pas assez. Résultat : il a encore rétréci au premier lavage ! J’en aurais pleuré…

 

le plaid

le plaid

Je ne suis pourtant pas à mon coup d’essai. J’en compte 13 (peut-être le mauvais nombre ?), tous différents.

mon précédent coussin-couverture

mon précédent coussin-couverture

Vous voulez les voir ?

Revenez prochainement dans mon Terrier.

L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique.

Proverbe latin

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ils sont splendides!!! Bonne journée!
Répondre
B
Tu pourrais peut-être faire un quilting en nouettes par exemple à l'intersection des carrés pour atténuer un peu l'effet !<br /> De toute façon c'est joli comme ça et sûrement très utile à l'utilisatrice !<br /> Bises
Répondre
L
En effet c'est rageant<br /> Bizoux<br /> La cocotte
Répondre
E
Dommage, mais ton coussin couverture reste très joli quand même !
Répondre
S
L'idée est géniale et vos réalisations très sympas! J'aime beaucoup! Bon dimanche! Sylvie63.
Répondre
V
C'est trop dommage!
Répondre
I
dans mes projets pour ma petite fille , j'aime beaucoup<br /> biz isa
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories