Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 06:57

Vous avez été nombreuses à me donner votre avis pour agrandir mon carré et je vous en remercie.

 

Ce qui est assez amusant c’est que vos propositions confirment tout à fait ce qui m’était venu à l’idée !

Comme Mamie Poupette, j’avais envie de reproduire les petits carrés difformes qui entourent le sujet central… mais cela représentait beaucoup de couture. La grande majorité d’entre vous et en particulier Marie Christine de Crazy Patch ont proposé une sorte de log cabin déstructuré. C’est ce que j’ai choisi : la simplicité et la rapidité !

 

Je vous ai compris
Je vous ai compris

L’un des  deux carrés a été mis sur ouatine et doublure.

Je vous ai compris

Un quilting tout simple qui souligne les bandes et les morceaux attendent maintenant la suite…

Je vous ai compris

comme vous peut-être ?

On ne devrait jamais se plaindre, il y a toujours pire.

Jacques Chardonne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore.... cela le fait bien ressortir.
Répondre
V
J'aime beaucoup la bordure que tu as réalisée, elle met bien en valeur ton carré! Bon week-end!
Répondre
M
Merci. Bon week-end à toi aussi!
M
hou lal de choisir cette solutiona c'est super beau!!! tu as eu bien fait de choisir cette solution...j'aime beaucoup le résultat.
Répondre
I
simple et sobre <br /> biz isa
Répondre
E
Très joli comme ça !!
Répondre
C
Merci pour les citations , j'en ai mis une dans le bulletin du Rhône .<br /> J'aime beaucoup le loc cabine déstructuré ,simple mais beaucoup d'effet
Répondre
V
l'idée la plus simple est souvent la meilleure...<br /> à très vite pour la suite!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories