Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 14:02

La semaine dernière, en allant relever son courrier dans son Terrier principal, Marmotte a découvert une belle enveloppe rose avec un timbre fantaisie comme elle les aime.

Vite, elle ouvre... et là, surprise: une lettre anonyme!

Mais la carte est si belle, fabrication main, le message est si gentil, voire élogieux que ce "corbeau" ne peut être qu'une aimable colombe messagère d'amitié.

Marmotte joue les détectives...

J'ai mis un peu de temps à deviner qui pouvait en être l'auteur... Après une fausse piste, je crois savoir qui fabrique de si belles cartes et qui se cache derrière cette "Mélodie". Ne serait-ce pas une adhérente de Jonzac, satisfaite des articles que j'ai consacrés à leur exposition?

 

Marmotte joue les détectives...

L..y, je n'attends plus qu'un petit commentaire pour confirmer ce que je pense.

Un grand merci à toi.

En quelques minutes, une mélodie peut vous offrir un film, un tableau, un roman, oblitérer le quotidien, suggérer une autre vie.

Jean-Pierre Marielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une jolie surprise!!! Tu as été joliment gâtée! Bonne journée!
Répondre
M
Très jolie surprise en effet !! Bravo pour celle qui l'a créé
Répondre
C
Alors moi, je veux bien mettre encore plus d'articles sur Jonzac pour recevoir de si jolies cartes.
Répondre
F
Tu as trouvé ,j'ai tout de suite reconnu l'auteur de cette bien jolie création .<br /> Amicalement
Répondre
M
Belle surprise :)
Répondre
V
c'est superbe!!!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories