Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2024 3 14 /02 /février /2024 13:37
Avec les coeurs de Corine...

Avec les coeurs de Corine...

Deux petits oursons chocolat/guimauve/fruit de la passion...

 

En direct de notre chocolatier préféré: GAP, rue Brisson à Niort... au pied des Halles et à deux pas de Port Boinot.
 

Saint-Valentin

Bonne fête à tous les Valentin et Valentine

et tout particulièrement à notre neveu (s'il passe par ici).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli!
Répondre
M
Et très bon...merci!
M
Joli patch, bien agrémenté ! <br /> Bonne St Valentin !
Répondre
M
Un délice!!!
L
bonne st Valentin à vous 2 aussi et je transmet le message....
Répondre
M
Je lui mis un message sur Whatsapp...
C
Bonjour Pierrette <br /> Cela me fait très plaisir de revoir ce petit carré que j’avais pris beaucoup de plaisir à réaliser ! Jpense bien à toi et à Pierre je vs embrasse
Répondre
M
Ces petits échanges permettent de ne pas oublier les amies et les bons moments passés ensemble. Bisous.
M
Joyeuse Saint Valentin à vous deux.
Répondre
M
Merci Michelle!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories