Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2023 5 02 /06 /juin /2023 15:01

Aujourd'hui je ne parlerai pas patchwork mais jardin.

Mai/juin étant sans aucun doute la plus belle saison pour les jardins fleuris, c'est le moment idéal pour les visiter, ce week-end et le suivant.
 

 

 

Deux rendez-vous sont proposés:

Rendez-vous aux jardins du 2 au 4 juin

 

Promenons-nous...
Promenons-nous...

Si vous êtes dans la région,

je vous invite vivement à visiter nos deux jardins préférés:

 

Le jardin des Garennes à Saint-Maixent-l'école où vous serez accueillis par Maxime et Babeth.

Le jardin des Garennes à Saint-Maixent-l'école où vous serez accueillis par Maxime et Babeth.

La Prairie enchantée de Christian et Marie-Claire, à Exireuil, classé jardin remarquable.

La Prairie enchantée de Christian et Marie-Claire, à Exireuil, classé jardin remarquable.

De notre côté, nous avons prévu de nous rendre au nord du département, près de Bressuire, afin de découvrir le Domaine des Roches Blanches.

Promenons-nous...

Je suis certaine que partout en France

il existe de magnifiques paradis comme ceux-ci

que vous aurez plaisir à dénicher.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je connais bien le jardin des garennes, qui était celui mes beau frère et belle soeur, je l'ai donc connu à sa creation, c'est une merveille, un véritable havre de paix, qu'on avait plaisir à parcourir lors de nos visites familiales, il est perpétué par des personnes tout aussi passionnées de nature et c'est super qu'il puisse être offert à la visite au cours de ces journées
Répondre
M
Le monde est petit... Nous sommes devenus amis avec Maxime et Babeth qui continuent à faire évoluer ce beau jardin, créé entièrement par ta famille. Un havre de biodiversité en pleine ville!<br /> Peut-être feras-tu le déplacement pour voir l'évolution, le week-end prochain?

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories