Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2022 1 05 /12 /décembre /2022 06:08

Des ouvrages en patchwork illustrant Noël en vert... et rouge... je pourrais en montrer un certain nombre mais c'est cette broderie qui a eu ma préférence.

Elle accompagne tous nos Noël depuis plus de 10 ans.

Elle accompagne tous nos Noël depuis plus de 10 ans.

Je l'avais brodée en 2010, en suivant un SAL proposé par Novalee. Le Père-Noël au centre de la boule est un modèle du Marquoir d’Élise.

Je me demande bien ce que vont nous montrer Scrap à Puy, Manu et Passiflore?

 

 

 

Que cela me semble déjà loin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui le temps passe trop vite mais on peut toujours ressortir nos ouvrages suivant les saisons et celui ci est superbe
Répondre
M
Ce joli panneau est toujours d'actualité, bien joli ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
S
oui le temps passe .....
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories