Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2021 6 17 /04 /avril /2021 10:41

Papou Marmotte a commandé le déjeuner au restaurant L'Orangerie.

 

 

Journal de vacances (jour 5)

Il faut préparer une jolie table.

C'est l'occasion de remplir un autre défi demandé par la maîtresse.

C'est l'occasion de remplir un autre défi demandé par la maîtresse.

Nous sommes 4 à table mais il n'y a que 2 dessous-de-verre.

 

Vite, il faut en fabriquer 2 autres.
Vite, il faut en fabriquer 2 autres.
Vite, il faut en fabriquer 2 autres.

Vite, il faut en fabriquer 2 autres.

Après ce délicieux repas, nous reprenons le patchwork.

Choisir de jolis fils assortis aux couleurs des tissus.

Choisir de jolis fils assortis aux couleurs des tissus.

Coudre sur chaque rond pour fixer les 3 épaisseurs.

Coudre sur chaque rond pour fixer les 3 épaisseurs.

Faire un "bourdon" tout autour pour bien entourer l'ouvrage.

Faire un "bourdon" tout autour pour bien entourer l'ouvrage.

 

Que pensez-vous de mon premier quilt?

Devinez-vous comment je vais l'appeler?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Pour le nom de ton quilt, je n'ai pas trop d'idées mais il me fait penser à certains tableaux de Delaunay.<br /> Il y aura peut-être un titre qui te plaira. Bonne fin de semaine. Amitiés
Répondre
M
Bravo Zoé pour ce patch magnifique, pour le nom... je donne ma langue au chat. Voilà des vacances des plus agréables ponctuées par un délicieux repas, restaurant at home
Répondre
D
des p'tits ronds, des p'tits ronds, toujours des p'tits ronds................la la la la.......bravo Zoé quelq bons moments passés avec Mamie Marmotte!!!!!
Répondre
C
Bravo Zoé, à ton tour de profiter des talens de ta mamounette pour apprendre à réaliser plein de jolies choses par toi même. Tu en as de la chance et tu te souviendras longtemps de ces belles vacances..... amicales pensées à vous tous
Répondre
A
Bonjour.<br /> Pour le nom du quilt je donne ma langue au chat il y a beaucoup de possibilités. <br /> Bon appetit pour ce bon repas en famille.
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories