Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2021 5 16 /04 /avril /2021 11:05

Toujours des ronds

mais cette fois, ils sont en tissu.
 

Choisir des tissus dans les boîtes de Manouma.

Choisir des tissus dans les boîtes de Manouma.

Dessiner des ronds sur le vliesofix et les découper.

Dessiner des ronds sur le vliesofix et les découper.

Coller le rond sur l'envers du tissu... mais c'est Manouma qui le fait!

Coller le rond sur l'envers du tissu... mais c'est Manouma qui le fait!

Découper le rond collé sur le tissu.

Découper le rond collé sur le tissu.

Placer les ronds sur le tissu de fond. Je veux que ce rond avec mon prénom soit bien au milieu!

Placer les ronds sur le tissu de fond. Je veux que ce rond avec mon prénom soit bien au milieu!

Journal de vacances (jour 4)

Que pensez-vous de ma composition?

Demain, je vais coudre...

Journal de vacances (jour 4)

Le bonheur n'est pas au bout du chemin; le bonheur est le chemin.

Proverbe zen

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il est trop beau ton premier patch ma puce !
Répondre
M
merci maman mais faut pas exagerer
I
Un regal de Mamie ces moments precieux j'imagine ! <br /> profitez bien ! que de beau souvenirs se forgent.
Répondre
L
jolie panneau, elle est douée. bonne journée
Répondre
A
Bravo.<br /> Cela va être très joli.<br /> En plus le prénom sur le cercle du mileu. C est super tite Marmotte.!!<br /> Faire du patchwork est magique.<br /> J en fais depuis plus de 30 ans<br /> Et je ne m en lasse pas.<br /> Je suis une dame de 85 ans et toujours passionnée par le patch.<br /> Continuez à faire des belles choses toutes les deux.<br /> Et profitez bien.
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories