Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2020 6 17 /10 /octobre /2020 09:06

Oui, vous avez bien lu.

J'ai osé mettre cette citation au passé.

A contrecœur!

 

Il y a tout juste trois semaines, je vous faisais part de mon rêve qui allait devenir réalité à la fin du mois.

Mais depuis, le méchant virus est toujours là et les autorités préfectorales ont décidé de tout arrêter pour cette année.

I had a dream

Imaginez la déception des organisateurs qui avaient déjà préparé les installations, des exposants qui se faisaient une joie de pouvoir enfin faire un salon, des bénévoles volontaires qui ne vivront pas ce moment convivial cette année.

 

 

Mais ce n'est que partie remise comme vous pouvez le lire sur le site du FIFO.

Clic sur la photo pour lire le texte

Clic sur la photo pour lire le texte

Béatrice m'a déjà donné l'assurance

de mettre ce rendez-vous

au programme de ses expositions, en 2021.

I had a dream
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tellement désolée pour le rendez vous raté...Mais s'il est possible de le reporter et dans de meilleurs conditions, (si par exemple je pourrais voir vos sourires!) j'en serais ravie.
Répondre
M
Oui Béatrice... nous nous retrouverons l'an prochain... et sans masque pour profiter amplement des sourires!
I
C'est toujours une grande déception toutes ces annulations. Il nous reste l'espoir pour l'annee prochaine. ????
Répondre
M
Bien entendu... il faut garder l'espoir!
L
J'y pensais hier! J'imagine ta déception. Je souhaite de tout coeur que vous viviez un beau succès l'année prochaine. Bon week-end. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories