Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2020 4 12 /03 /mars /2020 15:43

Déjà presque la mi-mars

et je n'ai pas pris le temps de montrer

mes blocs du quilt météo de février...

Quilt météo (2)

Pas beaucoup de changement avec le mois de janvier.

Je vous invite à visiter les blogs de La Ruche des quilteuses et Des Tulipes et des Coeurs pour voir d'autres interprétations.

Quilt météo (2)

 

Si j'avais trouvé une idée pour indiquer les jours de pluie,

ces 4 nouvelles semaines seraient très chargées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elles sont marrantes toutes ces fleurs avec ce jeu de disposition des couleurs! J'aime aussi cette simplicité. Comme toi, je n'indique pas les jours de pluie, je savais que ça me démoraliserait!!! On dirait que le soleil va un peu venir. Ouf! Bonne suite!
Répondre
M
OUI, espérons que le soleil sera là pour nous aider à supporter les jours qui viennent et leur lot d'annulations en tous genres.<br /> Prends bien soin de toi et de ton petit mari, surtout!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories