Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2022 5 04 /11 /novembre /2022 06:04

Les portes du 38e FIFO se sont refermées après 6 jours extraordinaires, tant par la douceur inhabituelle de la météo que par l'affluence des festivaliers tellement heureux de se retrouver sans contraintes...

et je ne parle même pas de la qualité des films qui progresse chaque année.

 

Les personnes intéressées par le palmarès peuvent retrouver les résultats sur le site du FIFO.

Je n'ai pas vu beaucoup de films mais plusieurs m'ont laissé un souvenir inoubliable. Je pense en particulier à celui de François Bel "La griffe et la dent" et surtout un film beaucoup plus récent "Naïs au pays des loups".

Promenons-nous...

 

 

 

Marmotte va peut-être enfin reprendre le chemin de son atelier

et en attendant,

elle pense aux différentes expositions

qu'elle pourrait visiter dans la région.

La semaine prochaine à Poitiers (86)

La semaine prochaine à Poitiers (86)

Et quelques jours plus tard... tout près du Terrier!

Et quelques jours plus tard... tout près du Terrier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci Marmotte pour ton article, dommage les expos sont trop loin pour moi, mais profite bien de celles-ci et de voir tes amies. Amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories