Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2020 1 14 /12 /décembre /2020 05:23

"Rubans"

Pour une quilteuse amoureuse de toutes techniques à l'aiguille, ce thème ne pose aucun problème.

Je pourrais vous montrer mes trésors mais ils sont trop mal rangés.

Rien à voir avec ceux-ci.

Qui n'a pas rêvé devant un tel meuble?

Qui n'a pas rêvé devant un tel meuble?

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer davantage de rubans, galons ou dentelles sur les autres présentoirs.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans  cette véritable caverne d'Ali Baba, je n'y comprends rien.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette véritable caverne d'Ali Baba, je n'y comprends rien.

Sans doute allez-vous me demander où ce trouve ce "lieu de perdition".

Calendrier de l'Avent (jour 14)
Calendrier de l'Avent (jour 14)
J'adore cette ancienne enseigne!

J'adore cette ancienne enseigne!

Isabelle et sa maman se font un plaisir d'accueillir couturières, brodeuses, quilteuses, bricoleuses sans oublier les tricoteuses. Toujours disponibles, avec le sourire, elles sont prêtes à conseiller, à dénicher LE galon qui va bien, LE bouton assorti et tant d'autres merveilles.

Calendrier de l'Avent (jour 14)

Je vous invite, si vous passez par là,

à leur rendre visite,

ne serait-ce que pour admirer ce magasin

et ses beaux meubles anciens.

Voulez-vous ouvrir les tiroirs de Scrap à Puy et de Manu pour découvrir leurs rubans?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que de trésors et quelle bonheur d'avoir une telle mercerie près de chez toi!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories