Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 04:59
Poisson d'avril

Ce petit poisson s'est échappé de mon Terrier et ce matin sans doute frappe-t-il à la porte d'une petite Princesse...

D'où viens-tu joli poisson multicolore?

Tu ressembles beaucoup à celui que j'ai rencontré à Ligugé...

Poisson d'avril

Ce jour là, nous étions conviés pour

une "histoire de bulles"

Des poissons nous en avons vus de toutes sortes

Poisson d'avril
Poisson d'avril
Poisson d'avril
Des poissons sages, des poissons fous
Des poissons sages, des poissons fous

Des poissons sages, des poissons fous

Des appliqués simples ou rebrodés
Des appliqués simples ou rebrodés

Des appliqués simples ou rebrodés

Du pliage ou du rembourrage
Du pliage ou du rembourrage

Du pliage ou du rembourrage

Du vitrail ou des embellissements
Du vitrail ou des embellissements

Du vitrail ou des embellissements

Installés en mobile

Installés en mobile

Un poisson peut en cacher un autre!

Un poisson peut en cacher un autre!

Des poissons piécés et assemblés en quilts
Des poissons piécés et assemblés en quilts

Des poissons piécés et assemblés en quilts

Je garde mon coup de coeur pour la fin

Un magnifique poisson en mola!

Un magnifique poisson en mola!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon préféré est celui en Mola. Il est magnifique.
Répondre
I
sympa, cette serie de poisson et une jolie pochette originale !
Répondre
E
De fort jolis poissons que voilà !
Répondre
S
Vraiment mignon ce petit sac poisson!<br /> Je suis sure qu'il plaira à ta petite puce.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
quel joli poisson !! la petite princesse va être super contente ! le poisson molla est en effet super ! très bon week-end à tous
Répondre
C
Super le poisson sac. Excellente idée.<br /> Le mien n'est pas encore terminé !!!
Répondre
N
Magnifique partage, de bien beaux ouvrages et de plus très originaux. je vous souhaite un heureux week end, comme un poisson dans son bocal euh!! pardon dans son terrier
Répondre
H
Bonjour<br /> Il est adorable ce petit sac du 1er avril Merci amitiés huguette
Répondre
P
Quel aquarium !<br /> Merci pour toutes ces photos qui donnent bien envie d'aller à la pêche ! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories