Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 04:40

Le grand jour est arrivé...

Toutes les amoureuses de quits anciens

attendent ce rendez-vous avec impatience!

Promenons-nous...

Un autre rendez-vous incontournable

en cette fin de mois

Promenons-nous...

Pour les chanceuses

qui sont ou seront dans l'Oise

une exposition qui devrait ne pas laisser indifférents!

Les Gidorchoise connaissent bien Angélique

qui est à l'origine de cette exposition.

Promenons-nous...

Dans un autre registre...

mais je sais que beaucoup sont adeptes

Promenons-nous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci petite Marmotte d'avoir mis le lien. Le vernissage s'est super bien passé hier.bisous
Répondre
L
J'ai hâte de voir des photos.<br /> Je suis heureuse pour toi que tu aies réussi à mener à bien ce projet malgré les aléas de la vie!
M
je repars de l'oise où j'étais allée pour voir l'expo de Angélique , très contente de ce que j'ai vu ! Beaucoup de travail tout brodé d'émotions !
Répondre
M
Brouage, si notre fameux sesame pour Angouleme arrive enfin !! Joyeux printemps Marmotte.
Répondre
B
Malheureusement on ne peux pas tout faire mais Nantes et Brouage sont à mon programme !<br /> De quoi me donner des fourmis dans les doigts ...mais en ai-je vraiment besoin ?<br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
C
Comme tu as de la chance d'aller voir ces expositions. J'avais prévu d'aller à Nantes cette année mais petit contre-temps personnel... ce sera pour une prochaine fois.<br /> Je te souhaite bien du plaisir.
Répondre
L
Oh la la ! Parfois je regrette d'être partie si loin ! Des expos tentantes près de l'Océan que j'aime tant, et une autre en Limousin, berceau des familles de mes deux parents.
Répondre
C
De quoi s'occuper en prenant beaucoup de plaisir. Brouage et nantes sont au programme, mais j'aurai adoré voir l'exposition d'Angélique que je connais bien aussi.
Répondre
E
Plein de belles choses à voir !
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories