Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 06:21

Coïncidence amusante… avez-vous remarqué sur la photo de mon patch le petit compagnon qui ne me quitte jamais lorsque je quilte ?

Compagnon de quilting

C’est Biscotte qui me l’avait offerte… Cette petite trousse avait bien plu lorsque je l’avais présentée. J’en avais donné les explications dans un article en avril 2012.

Compagnon de quilting

Si vous voulez les conserver je vous propose aujourd’hui un document PDF à télécharger ici. Vous pouvez aussi voir des photos d’autres réalisations

Compagnon de quilting

et aussi une interprétation en meshwork.

Compagnon de quilting

Le bonheur est un cadeau et, comme tout cadeau, il n’existe que s’il est offert à quelqu’un.

Cyril Massarotto

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est une petite trousse bien utile pour amener et protéger le juste necessaire pour les ateliers nomades, merci pour le partage, super le fichier pdf :)
Répondre
M
Merci de ta visite.<br /> J'espère que tu réaliseras un petite trousse qui te sera très utile.
C
C'est trop adorable! Vraiment un très bel effet et pas trop compliqué... Un grand merci pour votre tuto - il va me servir pour les p'tis cadeaux de Noël prochain!.. <br /> Christine
Répondre
V
Toutes ces petites trousses sur la base de ton modèle, c'est superbe! Bonne journée
Répondre
M
Génial ton tuto arrive au bon moment!!! je voulais justement m'e fabriquer cette petite trousse. A force de les voir un peu partout. Merci pour ce tuto et bon week-end.
Répondre
C
Un grand merci pour ce tuto. Justement ce qu'il me faut pour mes voyages hebodmadaires en train. <br /> Le froid est arrivé en Alsace, cela donne envie d'hiberner dans son terrier !<br /> Bon week-end,<br /> CAT.
L
Merci beaucoup pour ce tuto; je l'ai imprimé de suite car il y aà longtemps que j'en rêvais <br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
P
Joli et utile , ce compagnon!<br /> Merci pour le pdf!
Répondre
E
Merci Pierrette ! C'est vrai que cette petite trousse est extrêmement pratique, la mienne ne me quitte pas non plus !
Répondre
V
ce fidèle compagnon a déjà connu sous mon aiguille de nombreuses variations, c'est le cadeau idéal!
Répondre
J
merci, cette fois ci je vais le conserver !!!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories