Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 07:21

Avec l'agitation de ces derniers jours au FIFO...

Promenons-nous...

... j'ai oublié de vous signaler le prochain salon Vivons création du 7 au 11 novembre au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

Promenons-nous...

Exceptionnellement, les quilteuses de la région auront la possibilité de s'y retrouver le jeudi 7 pour une Journée Régionale de l'Amitié organisée par les délégations France Patchwork de Gironde, Dordogne et Charente.

Merci à elles pour cette initiative!

Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme.

Voltaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonne dernière ligne droite à Ménigoute, dommage que la météo se gâte pour les forums et activités de plein air à côté des projections... Bon WE!
Répondre
S
Je n'ai encore jamais été voir ce festival à Menigoute, je vais essayer cette année.<br /> On s'y rencontrera certainement...<br /> Je vous souhaite une excellente journée jeudi...<br /> Amicalement
Répondre
M
Je serai à la billetterie dimanche matin.<br /> Dommage pour jeudi que les DS ne soient pas beaucoup représentés!
P
Le nom du salon a changé ...je souhaite que le salon soit amélioré car ces dernières années , il était devenu bien tristounet!<br /> Bon salon aux visiteuses!
Répondre
M
A jeudi...
R
bonjour<br /> je vous informe que vous pourrez admirer une exposition sur 60 m<br /> des œuvres réalisées par les brodeuses afghanes avec des pièces jamais présentées en France<br /> de nombreux patchwworks - une blouse d'infirmière entièrement brodée<br /> sans oublier la possibilité d'acquérir des carrés brodés<br /> je vous attend avec plaisir<br /> françoise rouppert

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories