Monique, rédactrice en chef des Nouvelles et Sylvie, responsable des délégations nous avaient fait l'honneur de se joindre à nous.
L'espace a vite été transformé en ruche très active puisque chaque participante a reçu un kit offert par Cinnamon Patch afin de réaliser un étui à ciseaux en forme de matriochka en feutrine. Mais le but principal était sans nul doute de retrouver ses amies ou d'en découvrir de nouvelles (coucou Marie-Christine). Ces 3 départements se retrouvent depuis plusieurs années dans le cadre des Gidorchoise et de véritables amitiés sont nées, preuve que France Patchwork est une grande famille!
Comme toute aventure a une fin, c'était l'occasion pour Myriam du 33 d'annoncer son départ en espérant qu'une nouvelle équipe prenne aussitôt le relais.
Ses adhérentes l'ont remerciée en lui offrant un magnifique sac garni de mini-quilts de 12 cm... de véritables petites merveilles!
Vous pouvez voir les ouvrages exposés ce jour-là dans l'album JRA Bordeaux et en particulier le chef-d'œuvre primé de Asti Cante, notre artiste régionale.
Certaines, très prévoyantes avaient amené leur cady... mais pas n'importe lequel!
L'après-midi, la salle s'est vidée au profit du salon dont vous pouvez lire les détails sur les blogs Carrément crazy ou de Mimi du TAC.
L'aptitude au bonheur n'a rien à voir avec le quotient intellectuel.