Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 08:10

Vous ne rêvez pas... Comme en plein été, de nombreux coquelicots fleurissent la médiathèque de Mornac depuis une semaine!

 

Médiathèque de Mornac

 

Ce sont des tableaux offerts par de généreux peintres à l'association Fleur d'Isa.

Parmi eux, est venu se glisser le quilt offert peu avant Noël, dont je vous ai déjà parlé.

 

Quilt FP 16

 

Vous pourrez profiter de cette exposition-vente pendant plusieurs semaines, aux horaires d'ouverture de la médiathèque.

Je vous rappelle que vous pouvez offrir, vous aussi, à cette association, un objet de votre fabrication, avec la seule consigne de respecter le thème du coquelicot!

 

Tableau de Marthe

 

Je vous donne rendez-vous dans la galerie commerciale Plein Sud à Angoulême (Ma Campagne), mercredi 18 janvier pour notre habituel café patch mensuel.

 

Le bonheur, c'est le plaisir sans remords.

(Socrate)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo à tous ces talents !
Répondre
P
gentils coquelicots??? jolis coquelicots!<br /> bravo aux artistes pour leur art et leur générosité!<br /> et le patch: c'est une oeuvre d'art!
Répondre
M
Très jolis, tous ces coquelicots, mais bien trop loin de mon Ile de France...<br /> Bon café-patch à toutes!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories