Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 12:16

Depuis le 26 septembre, je suis certaine que vous êtes impatientes de retrouver le nouveau café patch!Cafe-Patch.jpgLes personnes présentes avaient réalisé de jolies petites trousses rondesP1050437.JPG

Cette fois nous nous retrouverons le mercredi 14 novembre, comme d'habitude au Centre Commercial Plein Sud à Angoulême de 14h30 à 17h.

Celles qui voudront, pourront fabriquer de petites décos de Noël.

Pour cela, apportez vos fournitures:

  • chutes de tissus de Noël
  • chutes de feutrine
  • morceaux de galons, croquets, dentelles, rubans...
  • perles, boutons, sequins...
  • fils à broder
  • un peu de bourre et des chutes de ouatine
  • du carton ou rhodoïd pour les gabarits

Et s'il vous manque quelque chose, Patricia sera là de 9h à 18h. Vous pouvez lui téléphoner ou lui envoyer un mail pour passer vos commandes à l'avance.

Le rendez-vous suivant aura lieu le mercredi 12 décembre!


L'aptitude au bonheur n'a rien à voir avec le qotient intellectuel.

(Pensée bouddhiste)


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout a fait d'accord avec l'adage!
Répondre
C
Ah mince, je ne vois ton article qu'aujourd'hui... Je serai bien venue me joindre à vous.<br /> A une prochaine fois alors...
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage... il faut suivre la marmotte chaque jour!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grave: il y aura un nouveau rendez-vous le mercredi 12 décembre. J'espère que tu pourras te libérer?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà de jolies petites trousses pour cet atelier...
Répondre
G
je serais bien venue ,mais j'ai un atelier à ce moment là ,dommage .<br /> Amusez-vous bien
Répondre
V
j'adore ces ptites troussettes bizzzzz
Répondre
V
vous allez bien vous amuser!<br /> bisous,<br /> Muriel
Répondre
M
Cela doit être un moment très convivial,dommage que cela soit trop loin.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Un café patch, une chouette formule! Les petites trousses me disent quelque chose, on dirait les pochettes à miel!! :-)
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories