Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 11:25

Je consulte régulièrement le blog Krafts and Fabrics car j'aime beaucoup le cartonnage.

J'étais loin de me douter, en voyant cette jolie boîte, qu'un jour elle m'appartiendrait!

 

Un beau cadeau

Sobre et élégante... des couleurs qui me vont bien... une ouverture originale

 

Un beau cadeau

Elle a déjà trouvé son utilité.

 

Un beau cadeau

Merci Anne!

Je suis touchée de cette délicate attention.

Plus on donne et plus il vous reste

Romain Gary

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un joli plumier en effet !<br /> Bravo Anne <br /> Biz <br /> la cocotte de kiev à Lyon
Répondre
Z
Cette boîte est magnifique ton amie t'as joliment gâtée.......<br /> Bises.
Répondre
E
Oh, très jolie !!
Répondre
S
Bravo Anne !<br /> Quel plaisir de recevoir cette belle boîte ! <br /> Anne est aussi une de mes amies... elle m'a offert la même boîte il y a quelques années. Ce sont les chocolats pour le café qui y sont cachés !<br /> Anne m'a fait découvrir hier votre blog... que de travail, de très beaux ouvrages. Félicitations
Répondre
M
Bienvenue dans mon Terrier. Merci pour les compliments!<br /> Nous avons de la chance d'avoir une telle amie...
I
elle est superbe et le patch j'adore , tu nous le montre stp?<br /> biz isa
Répondre
M
La boite est très belle et le patch que l'on aperçoit dessous a l'air magnifique, j'aime beaucoup l'assortiment des couleurs !
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories