Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 12:31

Quelques sorties encore ce mois...

Tout d'abord le traditionnel café-patch à Ma Campagne. Mercredi 16 octobre, Anne et Micheline se feront un plaisir de vous faire réaliser quelques décos de Noël. Vous trouverez davantage d'infos sur le blog de la délégation France Patchwork Charente.

Promenons-nous...

Je vous rappelle que dans les Deux-Sèvres le club de La Bande à Patch organise des Puces des couturières le samedi 19 octobre à Chauray (près de Niort)..

Promenons-nous...

Depuis samedi dernier, a lieu une exposition à Ligugé (près de Poitiers) et ce jusqu'au 20 octobre

Promenons-nous...

En Charente-maritime, le club Oléron Patchwork vous invite à Boyardville du 26 octobre au 3 novembre. Profitez-en pour faire une petite balade sur l'île sans ses touristes et dégustez quelques huîtres de Marennes!

Patricia sera présente... au cas où il vous manquerait un peu de tissu.

Promenons-nous...

La Dordogne organise pour la 1ère fois le salon Fils croisés en Périgord du 24 au 27 octobre au Parc des Expositions (salle Montaigne) à Périgueux.

Vous y retrouverez Marmotte le jeudi, sur le stand FP ou sur celui de Pascale Goldenberg.

Promenons-nous...

En Haute-Vienne un salon de la Création & des Loisirs Créatifs à Rilhac Rancon le dimanche 27 octobre

Promenons-nous...

Et pour terminer, une Journée de l'Amitié:

Le club de Cognac Patchwork organise sa première Journée de l'Amitié le vendredi 15 novembre au Centre des Congrès , la Salamandre (16 rue du 14 juillet), à partir de 9h30 jusqu'à 17h.

Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients de ce qui est sous nos yeux.

Tich Nhat Hanh

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce récapitulatif! Je ne suis même pas sûre de pouvoir passer à Ligugé... Bonne journée!
Répondre
M
Moi, j'y vais demain après-midi.
I
je serais a Périgueux<br /> biz isa
Répondre
M
J'espère que nous nous rencontrerons?
V
que de jolies sorties en perspective pour les charentaises!!!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories