Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 18:24

Non, Marmotte n'est pas encore en vacances, mais elle se prépare!

Elle lit et vous recommande La liste de mes envies

 

Elle relit attentivement pour votre plus grand plaisir Les Nouvelles 113

Elle se promène en s'instruisant pour vous raconterP1040969

Elle essaie de finir tous ses ouvrages avant de boucler ses valises...Pause

 

La lutte elle-même vers les sommets suffit à remplir un coeur d'homme.

Il faut imaginer Sisyphe heureux.

(Albert Camus)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
SI tu arrives à tout faire , bravo , ton énergie nous stimule ..., mais voilà , serons-nous aussi pugnaces que toi ??? En tout cas, bonnes vacances ; peut-être aurons-nous le plaisir de nous<br /> rencontrer sur tes petits sentiers de promenade ?
Répondre
L
<br /> <br /> St Jean d'Angély demain... stage avec Hubert Valéri... y serez-vous?<br /> <br /> <br /> <br />
E
bon conseil de lecture la liste de mes envies ,agréable à lire et puis on n'est pas trop loin du patchwork ....;+))
Répondre
V
nous avons les mêmes lectures, plus Emily Brontë pour mes vacances...<br /> bisous
Répondre
N
j'ai lu la liste de mes envies du même auteur l'écrivain de la famille est pas mal non plus bisous
Répondre
E
Tes vacances vont être fort occupées, je pense... !
Répondre
D
Il le semble que ce livre est l'histoire vraie d'une mercière d'ARRAS, ville proche de chez moi qui a gagnée au loto!!! Je pensais le lire pour les vacances....<br /> Douce préparation de vacances et à bientôt<br /> Nana
Répondre
L
Alors dis-moi ce que tu as pensé de "La liste de mes envies". Moi, j'ai adoré !
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'a pas attendu l'été!!! le temps d'un match de foot en a eu raison. Je crois que lorsqu'on met le nez dedans, on ne peut plus s'en sortir...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories