Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 00:00

Comme la marmotte, je renais en été quand apparaissent soleil et chaleur.

Marmotte Adrien

Comme la marmotte, je voudrais vivre en pleine nature.

DSC00806

 

Comme la marmotte, j’adore la montagne, même si je n’ai pas souvent le loisir d’en profiter.

Marmottes Timothée

 

Comme la marmotte,  j’attends l’hiver et le froid avec impatience, pour me retrouver dans ma maison, près du feu, avec ceux que j’aime et profiter de mes loisirs favoris.

 

Presentation 0194

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand j'ai vu "la marmotte" dans les com chez Isa, je me suis dit "chouette, peut-être une copine jardinière en montagne". Eh non, je suis la seule à habiter au pays des marmottes. Je suis comme<br /> elles, bien au chaud dans mon terrier, entourée de presque 1m de neige, et ça tombe encore. Pas facile chez les marmottes d'avoir des clubs de patch et des ateliers en groupe!<br /> Un blog de plus à regarder pour me motiver, car on devient vite léthargique à force d'attendre les beaux jours!
Répondre
P
vraiment scotchée devant tant de bonnes idées et aussi de bonnes recettes . Bravo pour les petits gâteaux en tous genres . Notre marmotte ne perdra pas beaucoup de poids cet hiver !!!
Répondre
M
Je me suis régalée en regardant ton blog. nom du blog bien choisi, continues tu fais toujours de très belles choses et pleins d'idées.<br /> commentaire n° 12 posté par Dany
Répondre
P
Quel bon choix comme symbole que ce petit animal tant apprécié de tous , surtout lorsqu'en plus il se met a patcher... Au printemps nous espérons le voir siffler sur la colline et admirer TOUS ses<br /> ouvrages entassés pendant l'hiver... .
Répondre
C
quel plaisir de te retrouver Pierrette sur ce blog; c'est une belle naissance ; alors longue vie à ce bébé et merci de nous le faire partager.
Répondre
C
Bonne chance pour cette nouvelle aventure! A bientôt!
Répondre
M
J'ai très envie de vous rendre souvent visite, chère Marmotte! (l'animal fétiche de ma maman!...). Longue vie à votre blog! Moi, j'attends que les fêtes soient passées et je me lance! (enfin je<br /> pense...).<br /> Très bonne fin de week end.
Répondre
P
J'adore les Marmottes... surtout quand elles brodent et patchent. A très bientôt.Pat.
Répondre
L
Ma chère Marmotte. Je vais pouvoir t'accompagner en lecture et en pensée dans tes aventures et tes créations. Merci de les partager avec nous.
Répondre
M
Bonjour<br /> Je découvre votre blog tout neuf,et bravo pour vous être lancée.<br /> Moi, je ne métrise pas assez,je viendrai vous rendre visite .<br /> Vos photos de montagne me parlent, je peux savoir l'endroit?<br /> Merci et à bientôt sur le net
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories