Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 00:00

Gentil coquelicot nouveau... pas seulement au fond du jardin...

Les coquelicots fleuriront la semaine prochaine au Centre commercial Plein Sud à Angoulême (Ma Campagne).

Affiche expo ma Campagne

Vous y retrouverez les objets réalisés au cours des derniers cafés patch.

P1040377-copie-1.JPG

Les élèves de Sophie Nebout se sont également fortement mobilisées pour faire don de leurs travaux. 

Fleur d'Isa-Sophie

Si vous souhaitez aider Fleur d'Isa, vous pouvez donner un peu de temps en venant faire une permanence. Il vous suffit de me le signaler dans un commentaire, je vous mettrai en relation avec les organisateurs.

 

Une tombola sera également organisée, le premier lot étant le quilt offert à l'association avant Noël.

P1040446

Le tirage au sort n'aura lieu qu'à l'automne après une deuxième semaine d'exposition-vente (du 13 au 20 octobre) dans ce même lieu.

Fleur d'Isa tombola

Si vous regrettez de ne pas pouvoir vous déplacer... vous pouvez toujours aider cette association:

  • en offrant un petit objet confectionné par vos soins (reprenant le thème et les couleurs du coquelicot)
  • en achetant des billets de tombola
  • en relayant l'information autour de vous

Vivre bien et vivre heureux, voilà deux choses différentes.

(Wolfgang Amadeus Mozart)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour,<br /> <br /> Je me propose pour venir à une permanence de cette expo.<br /> <br /> Josette
Répondre
P
bravo!<br /> vous êtes des charentaises dynamiques!<br /> j'ai relayé l'info auprès de mon club!<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories