Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2023 1 06 /03 /mars /2023 06:19

Mes 16 maisons étant terminées,

il faut maintenant faire le montage agencer le village.

J'ai décidé d'appliquer mes maisons sur un fond.

Je reprends la maquette en papier grandeur nature pour coudre les différents tissus.

QAL Maisons (6)
QAL Maisons (6)
QAL Maisons (6)

 

Quelle disposition choisir?

Malgré plusieurs maquettes en papier maintenant que les couleurs sont là, les idées changent.

QAL Maisons (6)
QAL Maisons (6)
QAL Maisons (6)

Tout à coup, je ne sais plus du tout ce que je veux.

QAL Maisons (6)
QAL Maisons (6)

 

Peut-être allez-vous m'aider à choisir?

Celui du haut ou celui du bas?

Celui du haut ou celui du bas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon je crois que depuis ta décision est prise
Répondre
E
Celui du bas, un peu moins linéaire.
Répondre
C
Bonsoir.pour moi celui du bas. Il y a plus d'équilibre
Répondre
M
Pour moi aussi, celui du bas ! Je crois que c'est unanime 😉😘.
Répondre
M
Bonjour Moi aussi je préfère celui du bas il me semble plus dynamique.j aime beaucoup votre interprétation amicalement
Répondre
M
Préférence pour celui du bas car une petite impression d'un vide au milieu de celui du haut, travail remarquable, bonne semaine
Répondre
M
Difficile elles sont toutes jolies, mais... celui du bas.<br /> bises, belle semaine !
Répondre
M
Celui du bas également... hâte de le voir terminé.
Répondre
P
bonjour<br /> celui du bas, ton projet est très réussi, original entre le moyen âge et le conte de fées.
Répondre
R
Je propose celui du bas ! au plaisir !
Répondre
M
et moi aussi celui du bas !

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories