Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2021 5 15 /10 /octobre /2021 09:20

Vous avez aimé les photos du Puits d'enfer.

 

 

En voici d'autres pas forcément du même endroit mais faites par le même photographe.

Je suis certaines que quelques-unes pourraient inspirer les quilteuses ou les brodeuses.

 

 

Je vous laisse admirer.

Clic sur l'image pour mieux en profiter.

Encore des photos...
Encore des photos...
Encore des photos...
Encore des photos...
Encore des photos...
Encore des photos...

Mon oiseau préféré...

que je n'observe jamais de cette façon!

Encore des photos...
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci et bon week end
Répondre
É
Merci Roger pour ces photos qui sont obtenues avec calme et patience.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos.<br /> Je remarque sur l'une d'elles une superbe épeire c'est la seule araignée que j'aime et qui ne me donne <br /> pas des frissons. Elles établissaient leurs superbes toiles dans les branches de mes hortensias dans le Cotentin.<br /> Cette année il n'y a eu aucune épeire dans mon jardin.<br /> Tristesse !!!<br /> Bises.<br /> Andrée.
Répondre
Y
Merci pour ces magnifiques photos. J'adore les toiles d'araignée chargées de rosée. Bonne fin de semaine. Amicalement
Répondre
E
La Nature sans filtre. Bravo au photographe !
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories