Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2021 5 08 /01 /janvier /2021 10:13

Dans la revue Les Nouvelles n°147 de l'hiver 2020,

France Patchwork proposait une Patch'Box à ses adhérentes.

Patch' Box de Noël
Patch' Box de Noël

Le Père Noël a du lire cette revue puisque Jeune Marmotte n°2 a eu la surprise de trouver ce petit cadeau au pied du sapin.

Cette Patch'Box renferme trois coupons de jolis tissus de Noël, des perles ainsi que plusieurs accessoires et une proposition de modèle original.

Patch' Box de Noël
Patch' Box de Noël
Patch' Box de Noël

Jeune Marmotte est enchantée de ce cadeau

et remercie les Céates qui ont eu cette idée

et surtout qui ont préparé elles-mêmes toutes ces Patch'Box.

Alors que les groupes de patchwork ne peuvent plus se retrouver, nous avons la chance d'avoir une association qui maintient le lien entre ses adhérents en proposant des challenges via Internet comme "Ensemble malgré tout" par exemple ou "Pluie d'étoiles".

Je pense aussi à la délégation charentaise qui écrit régulièrement des messages accompagnés de propositions de modèles. Une Journée de l'Amitié annulée en octobre et le kit est expédié à chaque participant.

Patch' Box de Noël

En novembre, nous avons reçu deux coupons de tissu de Noël ainsi qu'un modèle.

Cette initiative a permis à Jeune Marmotte de se remettre au patch en ajoutant un joli tissu qui dormait depuis très longtemps.

Patch' Box de Noël

Il lui reste à faire le quilting pour avoir un petit panneau assorti à celui qu'elle avait fait il y a déjà quelque temps en suivant un ouvrage proposé par Carrément Crazy.

 

 

Patch' Box de Noël
Patch' Box de Noël
Patch' Box de Noël

Si vous tenez à maintenir ce lien si important en ce moment, n'oubliez pas de renouveler votre adhésion à France Patchwork et surtout, abonnez-vous aux Nouvelles qui, chaque trimestre, concrétisent ce fil qui nous unit.

N'hésitez pas à entrer en contact avec la déléguée de votre département ou d'un département voisin si le vôtre n'en est pas pourvu.

La solitude n'est pas l'absence de compagnie mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.

Paulo Coelho


 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Emmanuelle 11/01/2021 10:11

Bonne idée la patchbox, allier le beau et le créatif !

la tulipe 08/01/2021 16:54

Quel beau cadeau!!! Génial ce que fait Tit'Marmotte avec ton aide! Et que France Patchwork continue à vivre, c'est important!!

Corine 08/01/2021 11:03

Merci pour cet article Marmotte c’est très gentil ! Jtembrasse