Dans la revue Les Nouvelles n°147 de l'hiver 2020,
France Patchwork proposait une Patch'Box à ses adhérentes.
Le Père Noël a du lire cette revue puisque Jeune Marmotte n°2 a eu la surprise de trouver ce petit cadeau au pied du sapin.
Cette Patch'Box renferme trois coupons de jolis tissus de Noël, des perles ainsi que plusieurs accessoires et une proposition de modèle original.
Jeune Marmotte est enchantée de ce cadeau
et remercie les Céates qui ont eu cette idée
et surtout qui ont préparé elles-mêmes toutes ces Patch'Box.
Alors que les groupes de patchwork ne peuvent plus se retrouver, nous avons la chance d'avoir une association qui maintient le lien entre ses adhérents en proposant des challenges via Internet comme "Ensemble malgré tout" par exemple ou "Pluie d'étoiles".
Je pense aussi à la délégation charentaise qui écrit régulièrement des messages accompagnés de propositions de modèles. Une Journée de l'Amitié annulée en octobre et le kit est expédié à chaque participant.
En novembre, nous avons reçu deux coupons de tissu de Noël ainsi qu'un modèle.
Cette initiative a permis à Jeune Marmotte de se remettre au patch en ajoutant un joli tissu qui dormait depuis très longtemps.
Il lui reste à faire le quilting pour avoir un petit panneau assorti à celui qu'elle avait fait il y a déjà quelque temps en suivant un ouvrage proposé par Carrément Crazy.
Si vous tenez à maintenir ce lien si important en ce moment, n'oubliez pas de renouveler votre adhésion à France Patchwork et surtout, abonnez-vous aux Nouvelles qui, chaque trimestre, concrétisent ce fil qui nous unit.
N'hésitez pas à entrer en contact avec la déléguée de votre département ou d'un département voisin si le vôtre n'en est pas pourvu.
La solitude n'est pas l'absence de compagnie mais le moment où notre âme est libre de converser avec nous et de nous aider à décider de nos vies.