Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2020 4 24 /12 /décembre /2020 05:50

"Réveillon"

 

À l'heure où je prépare cet article, la table n'est pas encore prête pour le réveillon mais j'ai retrouvé la photo de celle de l'an dernier.
 

Calendrier de l'Avent (jour 24)

Je ne serai pas plus bavarde aujourd'hui... pour cause de préparatifs.

 

Je souhaite à tous une belle soirée de Noël

et tout particulièrement à Scrap à Puy et à Manu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je te souhaite un Noël doux et serein!<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci Muriel!
M
Bon Noël pour toi et les tiens !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Maylis!<br /> J'espère que tu avais toute ta petite famille pour ces fêtes de Noël...

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories