Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2020 6 11 /07 /juillet /2020 09:11

C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris, cette semaine, l'annulation du Carrefour Européen du Patchwork à Sainte-Marie-aux-mines.

Promenons-nous...

J'imagine la déception des artistes qui attendaient avec impatience de présenter leurs nouvelles œuvres. J'imagine aussi la tristesse des commerçants qui avaient fait le plein de nouveautés pour nous faire plaisir. Que dire de toutes ces quilteuses qui attendaient ce rendez-vous annuel avec impatience ? Certaines se faisaient une joie d'y assister pour la première fois... et ne parlons pas du manque à gagner pour toute cette vallée déjà bien éprouvée !

Heureusement, à l'autre bout de la France,

une exposition beaucoup plus modeste vous attend.

Promenons-nous...

Connaissez-vous Cadéac-les-bains, une petite cité occitane, traversée par la Neste, dans la vallée de l'Aure (Hautes-Pyrénées)?

Promenons-nous...

Marie-France, une quilteuse charentaise et le groupe local de patch vous accueilleront à la chapelle Notre-Dame de Pène-Tailhade du 15 juillet au 15 août.

Promenons-nous...

En plus de tous leurs magnifiques quilts à admirer vous pourrez également participer à des stages d'initiation au patchwork main et acheter des tissus ou autres fournitures à l'Atelier de Patricia.

J'espère pouvoir vous annoncer une autre exposition

qui me tient à cœur

à la rentrée...

I have a dream

Martin Luther King

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou,
comme tu le dis, c'est bien triste de voir l'annulation du Carrefour mais en effet c'était à prévoir vu que cet horrible virus traîne encore, comment faire autrement? Je n'ose imaginer le désastre financier qu'il va générer.
Chez nous, nous attendons de voir si la Biennale sera maintenue en octobre ou pas...les infos filtrent peu.....c'est un mystère.
Malheureusement, l'exposition que tu proposes de visiter est bien loin pour moi, tant pis, cette année ne sera décidément pas comme les autres! Je t'embrasse, prends soin de toi.
Natacha
Répondre
P
J'espère que vous aurez l'occasion de venir quelques jours.bises
Répondre
V
C'est évidemment une catastrophe pour SMM, mais dans le contexte international c'était hélas inévitable...
Répondre
V
Un peu loin de mon lieu de villégiature... J'espère que le club de la vallée d'Olt exposera cette année là où je serai en vacances...
Répondre
M
Hélas beaucoup trop loin cette expo dans cette belle région . Pour SMM c'est une catastrophe pour cette vallée et tous les commerçants .Mais nous irons comme d'habitude chez nos aubergistes par solidarité , nous sommes tellement bien reçus chaque année . Espérons que l'année prochaine tout ça sera derrière nous .....
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories