Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2020 1 29 /06 /juin /2020 08:53

Ce petit message

pour savoir si vous avez reçu la notification

pour mon article sur le Jardin des papillons?

 

J'ai bien l'impression que mes notifications n'arrivent pas toujours ou alors en double. Je vous demande de m'en excuser... je ne maîtrise pas forcément les rouages de over-blog.

Je profite de ces quelques lignes pour remercier les fidèles visiteurs(ses) de mon Terrier, ce que je ne prends pas souvent le temps de le faire.

Depuis plus de 8 ans, j'ai publié 591 articles plus ou moins régulièrement. J'ai eu des périodes de doute; j'ai voulu arrêter ou créer un 2e blog pour séparer mes passions: patchwork et nature mais finalement vous m'avez encouragée à poursuivre dans cette voie.

A ce jour, 129 287 personnes sont abonnées à mon infolettre. Je ne demande qu'à en accueillir de nouvelles... j'attends le(la) 200e abonné(e) très prochainement.

Un article de Verveine et Lin m'a fait beaucoup réfléchir.

Je suis totalement en accord avec ce qu'elle dit.

Je vous invite donc à lire Pourquoi bloguer encore en 2020?

Si vous partagez ces propos et si vous appréciez ce que vous lisez ici, je vous donne rendez-vous à nouveau dans ce Terrier.

Le jardin des papillons (bis)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories