Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 10:43

Aussitôt l'annonce de la couleur jaune pour le challenge "Ensemble malgré tout", Tit'Marmotte m'a envoyé un nouveau dessin avec sa consigne:

Manouma, tu peux le faire plus grand.

Tit'Marmotte

Après le vert, voici le jaune

Qu'à cela ne tienne! Je reporte son dessin sur EQ5, j'en fais 4 blocs que je dispose en carré. Je les tourne dans un sens, dans l'autre et j'obtiens de nouveaux dessins intéressants.

L'interprétation n'est pas toujours celle que j'attends de la part de Mr Marmotte.
L'interprétation n'est pas toujours celle que j'attends de la part de Mr Marmotte.
L'interprétation n'est pas toujours celle que j'attends de la part de Mr Marmotte.

L'interprétation n'est pas toujours celle que j'attends de la part de Mr Marmotte.

Néanmoins, ma préférence va vers ce dernier qui symbolise, à mon avis, 2 personnes qui se tiennent par la main "Ensemble malgré tout".

Après le vert, voici le jaune

Et voici mon bloc jaune.

Après le vert, voici le jaune

Ce challenge reçoit une belle adhésion. Vous pouvez retrouver les photos des blocs créés ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore cette idée de FP. Mais voilà : je n'ai pas trouvé le temps ! Lecture, tricot, masques, etc... Mon confinement est loin d'être une punition.<br /> J'aime beaucoup ton jaune (que je n'aurais pas pu faire, faute de tissus jaunes). J'ai eu l'intention pour le vert, le rouge, le bleu. Si un jour je m'ennuie, je garde l'idée...
Répondre
M
Finalement, nous ne voyons pas le temps passer avec des tissus et un jardin... et c'est très bien ainsi!
M
bien joué !!! bravo
Répondre
L
J'adore ton interprétation! et le tissu des carrés du haut. Travail à trois si j'ai bien compris et ce que tu dis de ton mari me parle ;-) J'ai vécu ça! Bon dimanche.
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories