Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2020 3 26 /02 /février /2020 14:25

Comme moi, vous avez sans doute été surpris de ne pas pouvoir laisser de commentaires ces derniers temps?

Over-blog a bien voulu m'en donner l'explication que voici:

Nous effectuons actuellement une migration de nos serveurs. Cette migration entraîne de l’instabilité et d’importantes perturbations sur vos blogs et administrations.

Sachez qu’elle est pourtant absolument nécessaire pour le prochain passage au https. Nous sommes donc vraiment désolés pour les désagréments causés, mais nous ne pouvons les éviter car sans cela nous ne pourrons pas passer vos blogs sur le protocole https. Les perturbations vont encore durer quelques jours avant que tout revienne à la normale.

Nous essayons de réparer au mieux au jour le jour les soucis rencontrés lorsque nous faisons des manipulations techniques.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

J'espère que vous serez patients et reviendrez visiter mon Terrier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bravo et en avant les chutes... de tissus
Répondre
M
Une belle chute... de neige pendant la semaine pour le plus grand bonheur de tous!
L
eh bien voilà! Je vais pouvoir t"écrire que j'aime beaucoup ton quilt. D'un début très calssique, tu lui as donné une touche très tonique et moins sage que j'aime beaucoup. Les étoiles au milieu m'ont fait un peu peur au début mais je trouve que l'ajout de cette bordure aux triangles a donné une unité, une fraîcheur que j'aime énormément. Je comprends que tu aies abandonné l'idée du vichy! Ca aurait sûrement été une galère et le fond que tu as choisi est très adapté. Bravo. Et j'attends la suite avec les restes ;-)
Répondre
M
Merci Annie pour tous ces compliments.<br /> J'avoue que j'aime beaucoup le résultat et je suis fière de moi. Je crois que ce quilt révèle combien je me suis libérée depuis quelque temps. Ma pause sans patch a du être bénéfique et BeeBook n'y est pas étranger non plus!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories