Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2020 5 10 /01 /janvier /2020 17:15

Il y a un certain temps,

j’avais commencé le Farmer's Wife 1930

proposé par Gnome Angel.

Bleu, vert, jaune, rouge… ?

Par manque de motivation, je n’ai cousu qu’une vingtaine de blocs. Le reste des tissus a été utilisé pour un autre projet : le Dashing.

Chez moi, le quilting est toujours en attente

mais une idée me trotte dans la tête.

À suivre…

Avant cela, j’ai envie de réunir ces blocs orphelins pour en faire un nouveau quilt… d’autant que j’ai trouvé l’idée du montage.

Bleu, vert, jaune, rouge… ?

 

Je veux utiliser les tissus que j’ai en stock. J’ai donc cherché ce qui pouvait servir de « tissu de fond » pour faire des bandes intermédiaires. J’ai posé mes blocs sur chacune des différentes couleurs mais je ne sais laquelle choisir.

Bleu, vert, jaune, rouge… ?
Bleu, vert, jaune, rouge… ?
Bleu, vert, jaune, rouge… ?
Bleu, vert, jaune, rouge… ?
Bleu, vert, jaune, rouge… ?

 

Si vous étiez à ma place, quelle couleur choisiriez-vous ?

Je compte sur votre aide…

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Personnellement, j'utiliserais du jaune. Bises à tous les deux.
Répondre
J
je mettrai le bleu foncé qui, comme l'a fait remarquer Marie-Claire,est celui qui fait le mieux ressortir les blocs. Et pourquoi pas avec des cabochons bleu clair !<br /> Bisoux de Dordogne
Répondre
M
Je mettrais des bandes jaunes avec un cabochon bleu foncé aux intersections.
Répondre
B
Tes blocs sont magnifiques !!<br /> Amitiés <br /> Brigitte
Répondre
E
Tu fais un mélange de toutes les couleurs !
Répondre
M
Coucou pierrette mon choix irait vers la couleur bleue cela fait ressortir les blocs de gros bisous Marie Claude
Répondre
V
Sans hésiter, la version sur fond jaune a ma préférence (en haut à gauche sur la photo récapitulative)<br /> Mais tu risques d'avoir autant d'avis que de possibilités !
Répondre
L
Pour aller avec le thème de la ferme, je choisirais le tissus à carreaux jaune. Ca lui donnerait un petit côté champêtre. Mais n'oublie pas, c'est toi qui l'aura sous les yeux! Bises
Répondre
M
j aime bcp le rendu sur le bleu foncé<br /> les blocs sont assez variés et colorés et je trouve que le bleu tempère tout en mettant en valeur<br /> cordialement
Répondre
M
Pour ma part, même si ce n'est pas vraiment top, je choisirais le noir qui met en valeur tes blocs. A la limite le tissu orangé car je trouve que les autres couleurs "étouffent" tes blocs.<br /> Après tout, c'est à toi que ton ouvrage doit plaire.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories