Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2019 5 08 /11 /novembre /2019 06:38

Pour clore cette série de reportages sur le FIFO 2019, je tiens à raconter la journée du samedi. La dernière séance de l’après-midi était consacrée à la projection d’un ancien film, hors compétition, qui avait déjà reçu un bel accueil à Ménigoute: Vertige d’une rencontre, à propos de l’aigle royal.

Jean-Michel Bertrand était présent et s’est fait un plaisir de répondre aux questions avec sa simplicité habituelle et surtout de présenter la suite de ses aventures.

En soirée, juste après la remise des prix, nous avons donc eu l’honneur et le privilège d’assister en avant-première à la projection de Marche avec les loups.

Ce film qui est une suite logique de La vallée des loups sortira en salle dès le début 2020. Il nous raconte la dispersion des jeunes loups chassés de la meute. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux paysages de montagnes et de comprendre la problématique de ces animaux confrontés à la civilisation actuelle et parfois à l’urbanisme. Il existe des solutions pour faire cohabiter tous les éléments de la chaîne alimentaire !

Rendez-vous fin octobre 2020

pour la 36e édition.

I have a dream

Martin Luther King

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
En effet je crois qu'avec un peu de bonne volonté, la cohabitation serait tout à fait possible...
Répondre
M
Sans doute faut-il modifier quelques pratiques...

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories