Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2019 4 12 /09 /septembre /2019 09:48

Pendant que certains se retrouvent, comme chaque année, à Sainte-Marie-aux-Mines...

Promenons-nous...

... d'autres recherchent, tout simplement, les expositions autour de chez eux.

On peut aussi y voir de belles œuvres dans des lieux qui les mettent bien en valeur.

Ce sera le cas, tout près de mon Terrier, à la fin du mois.

J'ai hâte de découvrir ce qui se cache en filigrane

J'ai hâte de découvrir ce qui se cache en filigrane

Peut-être aurons-nous le plaisir de nous y croiser?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Plein de belles choses à SMM.Ca fait du bien. Et quelques belles personnes aussi que tu connais. Je pense à toi. Bonnes découvertes par chez toi. Bises
Répondre
M
Bonne découverte de SMM! Profites-en bien...<br /> J'aimerais bien être parmi vous mais c'est un peu loin pour y aller chaque année.

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories