Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2018 1 12 /02 /février /2018 07:49

Encore une petite déco de Noël... Cette fois, c'est ce qu'il y a près des assiettes qu'il faut regarder.

Retour à Noël (2)

Encore un emprunt que je dois cette fois au blog de cuisine Cooking Julia.

Depuis que j'ai découvert ce blog, et ses recettes le plus souvent adaptées au Thermomix, je ne sais plus cuisiner autrement!


 

Entre autres recettes, au moment des fêtes, j'ai découvert l'idée du thé de Noël (qui utilise les zestes d'orange dont je vous ai parlé précédemment) et du sucre aux épices. Ces petits cadeaux ont eu un succès fou auprès de mes invités.

 

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de lui emprunter également ses photos? Je n'ai pas pris le temps d'en faire moi-même.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de lui emprunter également ses photos? Je n'ai pas pris le temps d'en faire moi-même.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop de lui emprunter également ses photos? Je n'ai pas pris le temps d'en faire moi-même.

Là encore, merci de m'aider à dire

MERCI

à Cooking Julia!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une belle idée de petits cadeaux !
Répondre
C
Coucou Marmotte rousse, merci pour ce petit clin d’œil que tu peux renouveler autant de fois que tu veux ! ;-) Bises
Répondre
M
Merci de ta confiance... il y a de fortes chances que je parle à nouveau de toi ou plus exactement de tes recettes!
B
Je ne connaissais pas ce blog (Cooking Julia ) et même sans Thermomix je vais le suivre maintenant <br /> Je vais tester le sucre et le thé de Noël !<br /> Merci pour cette bonne adresse
Répondre
M
Très simple et délicieux... si on est assez patient pour attendre que le thé ait pris toutes ses saveurs!
L
C'est super l'idée du sucre aux épices. Il faut que je tente ça l'année prochaine. Je vais aller visiter le site dont tu parles, en attendant d'avoir un thermomix...
Répondre
M
J'ai un Thermomix depuis 1984 mais je crois que je l'apprécie davantage depuis que je connais ce site.<br /> On peut faire ces 2 recettes en toutes saisons!
M
tiens tiens moi aussi je suis "fan" de cooking Julia ... elle fait partie de la famille maintenant ... plein de bonnes idées !! bravo pour l'utilisation des écorces d'orange ... tu nous as tenu en haleine ! hé hé ;-)
Répondre
M
Le suspens n'a pas été trop long... il faut dire que j'avais du retard dans mes publications et que Noël n'est déjà plus qu'un lointain souvenir!

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories