Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2017 3 08 /11 /novembre /2017 06:32

Les fidèles visiteurs de ce Terrier ont remarqué que depuis quelques temps Marmotte est presque silencieuse...

Ce Terrier a été ouvert

il y a déjà 6 ans (dans quelques jours)

pour

partager ma passion du patchwork

et autres travaux d'aiguilles

mais avec un tel pseudo vous vous doutez bien qu'une autre passion anime la Marmotte que je suis.

 

J'aurais pu ouvrir un autre blog consacré à la Nature mais j'ai préféré continuer à mélanger les deux... une façon de faire se rencontrer deux mondes pas si éloignés qu'on pourrait le croire.

Chaque année, à cette époque, je vous parle du FIFO (Festival International du Film Ornithologique) plus ou moins brièvement. Cette année, je tiens à faire un compte-rendu un peu plus étoffé.

Cette manifestation mérite vraiment d'être connue et j'ai envie d'y amener un nouveau public. Si un seul visiteur de mon Terrier découvre Ménigoute pour la première fois l'an prochain j'aurai réussi!

Pendant quelques jours, je vous parlerai donc de ce que nous avons vécu au cours de ces 6 jours.

Marmotte prend un virage

Ne vous inquiétez pas, j'intercalerai quelques articles concernant le patchwork.

Marmotte prend un virage


 

 

 


 

Merci de me laisser un commentaire

si ma démarche vous intéresse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Désolée je ne vois ton article qu'aujourd'hui .... Je pense que la nature fait partie de notre vie d'amoureuse des tissus et des fils parce que nous aimons observer , prendre le temps , composer ou recomposer avec ce que nous avons ressenti.<br /> Alors oui , continue ton blog avec ta passion de la nature , elle est si belle et encore plus quand nous en prenons soin! A très bientôt
Répondre
P
Ouf! j'ai cru un instant que tu allais nous parler d'hibernation..... c'est la saison mais.... je suis rassurée: la nature ça m'intéresse!
Répondre
M
on peut souvent remarquer que les "curieuses de fils et agencement de fils" sont des curieuses par nature ... et "DE NATURE" !!! alors oui oui c'est super ce mélange des genres dans ton blog !!
Répondre
M
J'aime la nature en plus des travaux d'aiguilles. Jardiner, observer les hôtes de mon jardin et me promener dans mon environnement enchanteur me remplissent de bonheur.<br /> Alors que ton blog continue selon ton inspiration, que demander de plus.
Répondre
A
Bien sûr que ça m'intéresse, j'aime ton blog et je le consulte avec plaisir.
Répondre
D
quelle bonne idée de partager tes belles rencontres avec la nature , je trouve que ça se marie bien avec le patch .Bises
Répondre
M
bien sûr que ça m'intéresse!!!! j'aime beaucoup les reportages sur la nature et les animaux!!!
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> je suis intéressée par vos articles sur la nature. sur mon blog , je mélange aussi ma passion pour la broderie et les balades dans la nature.On ne peut pas toujours séparer ses passions et puis cela permet de faire découvrir à des personnes de belles choses, d'apprendre à regarder ce qui nous entoure. Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories