Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 05:29

Partir en vacances à la montagne avec une petite Puce de 3 ans c’est bien agréable mais mieux vaut prévoir quelques activités autres que les balades dans la neige… surtout lorsque celle-ci se laisse désirer!

 

Sac d'artiste

Quoi de mieux que du matériel pour dessiner ? L’idée du sac d’artiste vu chez Sylvie L8 a inspiré Manouma Marmotte.

Un sac inspiré du blog Poussières d'étoiles

Comme souvent, j’ai voulu utiliser les tissus qui restent de quelques réalisations précédentes.

Sac d'artiste

 

C’est ainsi que le montage est devenu complètement différent de l’original. La pochette pour le bloc de papier et celle pour les crayons ont été améliorées d’un faux biais de couleur contrastée avec quelques broderies.

 

Sac d'artiste
Sac d'artiste
Sac d'artiste
Sac d'artiste
Sac d'artiste
Sac d'artiste

Pour rigidifier le sac, j’ai doublé d’une toile thermocollante. Difficile alors de retourner l’ensemble, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de finir avec un faux biais.

 

De peur de voir les crayons « se sauver », il fallait aussi prévoir une fermeture : Quoi de mieux que les pressions Kam.

Sac d'artiste

À votre avis,

qui s'est amusé le mieux?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs, c'est gai comme tout !
Répondre
V
mais elle s'amusera longtemps avec... ma grande ado de 14 ans emporte encore le sien en vacances!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories