Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2016 3 21 /12 /décembre /2016 21:25

C'est en découvrant l'article du blog de France Patchwork que je m'aperçois que je n'ai pas montré tout ce que j'ai fait pour ce voyage à la Capitale.

La veille de la JNA avait lieu une rencontre des anciennes déléguées... dont je fais partie et que j'attendais avec impatience.

En voici quelques photos, grâce à Laurence, ex-déléguée 27.

Josiane, ex-44 nous avait proposé de créer un bloc en crazy pour réaliser un set de table à offrir à chaque membre du CA.

Voici mon bloc

Marmotte et les anciennes déléguées

et le set dans lequel il a été incorporé.

Marmotte et les anciennes déléguées

 

Nous avions également fabriqué un chapeau de mère-Noël qui nous a accompagné sur La Patache le lendemain.

 

 

Marmotte et les anciennes déléguées
Marmotte et les anciennes déléguées

Heureusement que le ridicule ne tue pas!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et la photo avec vos beaux chapeaux???bien jolis d'ailleurs ces chapeaux.
Répondre
P
Cela aurait été plus sympa ..Vu de face. Bonnes fêtes. Bises. Pat.
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories