Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 06:49

Non, Marmotte ne s'est pas mise à l'espagnol... elle n'a pas non plus décidé de partir faire le tour du monde!

Je voudrais seulement, aujourd'hui vous inviter à consulter ce blog: unebaladeporelmundo.

Jérôme, le fils d'un couple d'amis et son amie espagnole, Rosa ont décidé de faire une parenthèse dans leur toute nouvelle vie trépidante. Depuis 11 mois ils ont déjà visité 12 pays en Asie et en Afrique.

 

Maintenant un concours espagnol peut leur ouvrir les portes de l’Amérique du Sud gratuitement pendant 3 mois si leur projet est sélectionné.

Pour cela, ils ont besoin de votre vote... aidez-les à réaliser ce rêve.

 

 

Visionnez cette vidéo (elle dure 7mn)

Et voici le lien pour voter (en haut à droite):

 

Ils doivent atteindre les 900 votes

avant le 31 octobre

 

SVP, faites suivre ce message

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chouette, ils ont depassé les 900 votes (miaou qui arrive trop tard !) <br /> bon dimanche Jolie Marmotte
Répondre
M
Superbes photos ! je viens de voter pour eux je suis la 864 ième !
Répondre
C
a priori ,j'ai réussi à voter ,très belles photos ,j'en scrapperai bie quelques unes!.....
Répondre
L
Pourquoi pas!<br /> Nous avons connu Jérôme lorsque ses parents vivaient à Puymoyen...
É
Faites comme moi : VOTEZ !
Répondre
P
Leurs photos sont superbes!<br /> J'ai essayé de voter , malheureusement je n'ai pas de compte Facebook!
Répondre
C
j'ai fini par y arriver en ouvrant dans une autre fenêtre. voté et partagé.
Répondre
C
Chez moi, le lien ne passe pas...
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories