Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 06:04

Je bouscule un peu l'ordre des rendez-vous. Celui que je vous propose aujourd'hui n'aura lieu qu'en octobre... mais il est nécessaire d'en retenir dès maintenant la date.

Promenons-nous...

Je vous ai déjà parlé de cette charmante bourgade des Deux-Sèvres... tout près de mon nouveau terrier: La Mothe Saint-Héray. Je vous assure qu'elle mérite le détour, en plus des cette manifestation.

Son église de forme atypique

Son église de forme atypique

Sa célèbre maison des rosières (et la fête qui va avec)

Sa célèbre maison des rosières (et la fête qui va avec)

Ses ruelles anciennes le long des bras de la Sèvre Niortaise

Ses ruelles anciennes le long des bras de la Sèvre Niortaise

Sans oublier, bien entendu, son Orangerie

Sans oublier, bien entendu, son Orangerie

Paul et Pierrette Ricochon y avaient organisé une très belles exposition en 2013.

Promenons-nous...

Quelque chose me dit

que nous reparlerons de la Mothe Saint-Héray

dans les mois à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pourquoi pas?<br /> Moi, malheureusement, je serai en Charente ce week-end!!!
Répondre
C
ça donne envie d'y aller ,peut-être?
Répondre
J
Merci pour cette réponse, dommage que ce soit trop loin de l'Ariège<br /> Cordialement<br /> Joelle
Répondre
I
dommage que ce soit trop loin de chez moi <br /> biz isa
Répondre
M
Merci de cette remarque... Je viens de compléter l'information.<br /> Il s'agit des Deux-Sèvres (79)!
Répondre
J
Mais c'est dans quel département ????
Répondre
E
merci à toi de ton annonce ,je viens de téléphoner à Mme Ricochon et malgré qu'elle soit à Royan elle à pris mon inscription ,donc peut être nous verrons nous!!!
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories