Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2015 7 06 /09 /septembre /2015 05:39

Si je vous dis: "Chauray"?

Vous me répondez: "banlieue de Niort (Deux-Sèvres)"

Promenons-nous...

Si je vous dis: "Le temple de Chauray"

Vous me répondez: "Un beau bâtiment"

Promenons-nous...

C'est dans ce magnifique lieu que vous donne rendez-vous "La Bande à Patch" pour sa traditionnelle exposition

Promenons-nous...

Le 1er week-end, Anne-Hélène Nédélec (Libertiss) vendra ses tissus; le week-end suivant et à partir du vendredi après-midi, Patricia Martin de l'Atelier à Jarnac prendra le relais.

Si nos amies Gidorchoises peuvent prendre une journée supplémentaire pour faire le détour, elles ne seront pas déçues!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que nous serons plus proches.... peut être un détour avant de rentrer... faut voir avec les copines. sinon, tu nous montreras quelques photos???
Répondre
M
Bien sûr que je vous montrerai des photos... mais je t'assure que le détour ne vous décevrait pas!<br /> Je viens de rajouter une information de dernière minute.
M
Une très belle affiche... Cela augure bien de la qualité de l'exposition...<br /> Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le terrier de Marmotte
  • : Patchwork - broderie - décoration - cuisine - nature
  • Contact

Recherche

Catégories